TEAM RED SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
skanarchye




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes Empty
MessageSujet: [VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes   [VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:19

Type de produit : swap complet D15B7

Marque : HONDA

Année : 1995

Kilométrage : 196 256

................................................................................................................

Etat : bien mais travail à effectuer avant mise en route

Facture : oui

Autres infos : Vend Swap complet D15B7 + MPFI. 196 256 km, moteur qui a un début de joint de culasse. j'ai arreté de le faire rouler à la premiere fumée, donc juste un surfacage de la culasse suffira. le swap est complet archi complet, la distribution a été faite à 77 901 km, j'ai la facture, en revanche la pompe à eau n'a pas été faite, je conseillerai donc de lui refaire une distribution complete en plus du joint de culasse. Le faisceau tableau de bord + moteur est complet archi complet, UN SEUL FIL coupé, il est montré en photo, c'est le faisceau de pompe, il passait par le boitier alarme qui m'a mit en panne. je l'avais donc shunté. calculateur P06 fournit, possibilité de le remplacer par un P06 chippé pour 50€ de plus.

Le moteur a été vidangé tous les 10 000km à la 10w40, chez HONDA breteche, puis en multimarque par la suite, pareil, toutes les factures jusque 160 xxx km. Pour ma part, c'etait ELF ST compet' 10w40

je signale une petite consommation d'huile, mais étant due en majeure partie à ma conduite, et qui devrait se voir disparaitre en le faisant tourner à la 15w50. et autant lui faire les joints de queue de soupapes une fois la culasse déposée.

en bref, l'idéal pour une EG4iste en manque de perfs, et qui veut quelquechose de "legal" tout en partant sur une base sure vu que refectionnée.

les photos du moteur sont tel que déposé, je n'ai absolument pas nettoyé le bloc, pour que vous puissiez constater sa relative propreté pour un bloc de presque 200 000. l'allumeur n'est pas sur la photo, j'en avais monté un neuf par anticipation, je remet le stock dessus, ainsi que le faisceau stock. tout ca est chez moi et non au local. le moteur est équipé de 4 bougies irridium NGK. à signaler le carter de distri fissuré au niveau d'une vis, on le voit sur la photo ARG du bloc.

alternateur non fournit, mais identique sur EG4. il en sera de meme pour le support coté distri.

il manque une partie du faisceau sur les photos, pas encore déposée, j'uperais avec les photos du faisceau.


petite precision, moteur full stock hormis ligne et admssion, jamais vu une seule LSI me passer devant meme avec prepa.

................................................................................................................

Prix de vente : 250 ou 300 si P06 chippé

Négociable : un peu, surtout en fonction de livraison ou enlevement sur place.

Département : 76

Contact : tel / email / mp


................................................................................................................

Photos

[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070016
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070017
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070018p
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070019
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070020
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070021n
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070022
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070024g
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070025
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070041l

Vidéos

il y a un mois



audio ligne maison avec cata



cet été







Type de produit : allumeur D15B7

Marque : AKR-Perf

Année : 2009

Kilométrage : entre 20 et 30 000

................................................................................................................

Etat : trés bien-irréprochable

Facture : oui

Autres infos : allumeur monté en préventive sur le moteur ci dessus. RAS un allumeur comme neuf

................................................................................................................

Prix de vente : 150 FDP in

Négociable : un peu toujours en fonction du mode d'échange

Département : 76

Contact : tel / email / mp


................................................................................................................

Photos

......................................................................................................................................................






[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070026i
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070027r
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070028d
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070029
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070030









Type de produit : jantes EJ1 delsol VTI

Marque : HONDA

Année : ???

Kilométrage : ???


................................................................................................................

Etat : moyen mais bon quand meme

Facture : non

Autres infos : Donc 4 jantes, AUCUN, je dis bien AUCUN accroc sur le déport, pas un seul trottoir !!!!! juste le vernis qui s'écaille... dommage... je n'ai pas les caches centraux, mais avec un jeu de lugnuts, le probleme est résolu, après c'est une question de gout... ils sont montés en Pirelli P6000, une paire à 90% d'usure, l'autre à 80%, et à vrai dire, les P6000... loin d'etre de la bonne gomme Wink.

ayant quelques tarifs pros, je peux eventuellement faire monter 4 pneus neufs ou d'occasion, avec équilibrage bien entendu, mais le prix sera revu en fonction, et un acompte sera bien entendu demandé.

................................................................................................................

Prix de vente : 120 euros

Négociable : non je prefere les garder plutot que d'y perdre.

Département : 76

Contact : tel / email / mp


................................................................................................................

Photos

......................................................................................................................................................




[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070036
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P1070037
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes P10608452[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
skanarchye




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes Empty
MessageSujet: Re: [VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes   [VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:21

allez up je suis en galere de sousous pour le swap...

elles sont où les EG4 ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] swap complet D15B7 + allumeur D15B7 kasi neuf + jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH]Allumeur D16 CRX
» Ex Problème allumeur -->Boite
» RECHERCHE INTERIEUR COMPLET EG (A CLOTURER)
» (recherche) filtre à air origine pour eg5(neuf)
» Info pour swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: LES ANNONCES :: vente pièces-
Sauter vers: