TEAM RED SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma suite logique !!!

Aller en bas 
+9
EKPOWA
chimb-honda
vinzz
TOTO
morisjap
Anac-Honda
H-back
nokio
BloodyMurder
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

Voilà, bientot la remplacante ! Twisted Evil

[Mode Roman "ON"] (Biensure tout est à prendre au second degres car en rapport à mes gouts perso)

Depuis que j'ai plus cette horrible chose ronde blanche avec la première lettre de l'alphabet en rouge collé sur le coffre de ma voiture (en gros le "A" ^^), j'ai des lors été attiré par les coupé classe voir luxueux à vocation GT même sportive !

J'avais commencé avec l'Accord Coupé et son 2L, tres bien pour commencé dans se domaine, bien comme il faut dans mes critères, mais manquant de peche au bout de ces 2ans de bons et loyaux services.

Normallement je devais me tourner vers l'ITR (qui reste mon Graal, véhicule que j'obtiendrais jamais, en 2nd position dernière la S2000 mon reve), qui était une bonne succesion, mais des soucis de "revente" fit changer la donne !

Depuis ce moment, j'ai donc décider pour m'amuser, sans rester ignare et rester scotcher à mes Honda, surtout par envie de changer et tester, j'ai pris une Primera P10GT 150ch ainsi qu'une Civic EE9.

Bon ouais la GT est bien, mais ca me sert à rien une 4 portes, et puis la boite est trop longue. Et j'aimais pas trop l'ambiance Nissan !

Par contre, l'EE9, j'ai trop adoré le systeme Vtec, jusqu'a dire meme que j'en suis devenu "taliban".

C'est une dose d'adrénaline qui arrive à 5500trs, meme si ca permets pas toujours de faire marcher mieux que les autres caisses (car étant tres creux en bas), procure une sensation terrible.

Allez, on revend tout, on va tester le turbo. Donc la Rover retourne dans mes critères de luxe, sportivité. En plus le turbo c'est sympa, mais pas si plaisant que çà, ca pousse des le bas et tout le temps, mais pas de réel coup de pied au cul. Mais la couleur fait defaut, le bordeau étant bien moins classe qu'un noir.

Probleme d'argent, on dégage la Rover qui s'est revendu tres vite, et puis la Super 5 provisoire, en attendant mieux.

Pourquoi pas faire un peu de drift ? Et quelles sont les reines dans ce domaine. Evidement les BMW !

Alors je prends une 325 IS E30 (boite courte et autobloquant), la aussi toutes options (cuir/clim).

Le 6 en ligne me procure aucune sensation, comme le turbo ca pousse tout le temps et le compteur monte vite, mais c'est blazant.

Et puis la propulsion ne va pas avec un coté "fou fou", essayant d'etre en crabe dans tout les ronds points, et étant plus souvent en tete à queue qu'autres choses (pied lourd inside ^^). En bref ca me plait pas.

Apres tant de déception, on va revenir à mon vrai trip, donc de retour en EE9 avec laquelle je m'éclate comme un gamin.

Mais c'est loin d'etre le luxe cette caisse, avec son manque de DA, d'ABS et tout le reste.

Par envie de luxe et surtout de toit ouvrant (j'adore cette connerie), je retourne vers une Accord Coupé m'ayant laissé de bon souvenirs.

Vu que c'était un peu fade, je prends le 2L2, mais qui n'est pas bien plus nerveux que le 2L.

Bien vite ca me saoule, et reprends une 3ème EE9 pour me faire plaisir.

Mais la je tourne en rond, car le moteur est tres plaisant mais le chassis d'origine est à chier, c'est inconfortable et tout.

Fesant beaucoup de kilometre, et avant de dire que le diesel c'est de la merde, j'prends la p'tite Mazda 3 mazout.

Bon, l'ergonomie de chez Mazda est nettement mieux que Nissan, mais j'apprécie moins que les Honda y'a pas à chier.

Et puis c'est clair et net, le diesel c'est vraiment pas fait pour moi, meme si je roule trop, faut que je me fasse plaisir.

Puis je craque sur le coté "Old School" de la Prélude, je reste bouche bée sur l'incroyable tenue de route de cette caisse, en devenant la aussi "taliban" de ce 4WS, mais il manque un p'tit quelque chose, un je ne sais quoi qui s'appele Vtec.

[Mode Roman 'OFF"]

Tout çà pour dire ce que sera la remplacante.

En résumant tout çà, il me faut :

* une Honda (ca y'a pas à chier)
* un coupé (en 3 volumes)
* du luxe (cuir, clim, toe)
* du caractére moteur (vtec)
* de la tenue de route (4ws)
* de la classe (en noire ca le fait)

Donc en secouant tout ca dans une bouboule magique, il en ressort un nom : la Prélude 4G en 2L Vti.

Tout y est, ca englobe tout mes criteres, c'est en plus dans mes années fétiches autour des 95 (pas trop vieux, ni trop récent), et en plus c'est une appelation symbolique "4G" (je vois pas pourquoi geek).

Alors j'ai trouvé ma belle, étant un modele 94 phase 2, full équipée (donc cuir noir, clim, toe), noire, 145000kms, un peu modifiée avec une ligne Invidia avec décata (que du bonheur l'Invidia Twisted Evil), des jantes en 16'', et des ressorts courts -3 Eibach sur suspension d'origine.

En action, ca donne une conduite super coupleuse, mieux que la 3G, avec son bon petit coté diabolique et le son mélodieux à 5500trs (je crois), un chassis pas trop ferme, et toujours confortable, bref que du bonheur.

Bon, y'a quand meme des défauts, un peu de carrosserie, tres peu d'historique, bref ca passe encore.

Son gros point faible risque d'etre sa consommation, car remplir un 2L2 + le glougloutage du vtec, ca risque de faire mal.

Donc la elle m'attend sagement que j'aille la cherche, d'ici une 15aines de jours.

Et pour les photos, bah va falloir attendre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
nokio


Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 36
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:37

Miam! Je le savais je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
H-back

H-back


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Sur l'asphalte ...
taf : Lycéen
Loisirs : sorti, soirée, moto, voiture ( jap' ) ...
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:40

Trés beau historique de ta vie a traver le monde automobile ! Wink

Vivement les photos que l'on voyent sa ! cheers

Pour la consomation en revanche ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Anac-Honda

Anac-Honda


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:43

Alala Twisted Evil
Très très très bon choix cheers
Outre la 3G, je prendrai une 4G 2.3 4WS ou 2.2, mais rien d'autre en Prélude ! L'intérieur cuir est SUPER classe, en phase 2 elle est encore mieux avec clignos blancs et compteur digital, bref la grande classe ! C'est celle qui était sur le HPC ? Si oui j'aime pas du tout le style des jantes par contre, sinon très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
morisjap

morisjap


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : Ranchy (14)
taf : Géotechnicien
Loisirs : La moto, les voitures,la PS3, le Karting, le VTT...
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:43

Ca c'est une caisse qui me plairait bien aussi.

Donc j'attends les photos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bayeuxac.1fr1.net
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:55

Tout à fait celle à Anac ! Wink

Moi non plus j'aime pas les jantes (surtout qu'elles sont en 225 de large Shocked), en vrai ca passe nettement mieux quand meme avec le fait qu'elles arrivent tout juste au bord des ailes, mais j'vais les changer ca c'est sure !

Je pense remettre du 16'' voir du 17'', en jantes legeres et pneus à taille humaine ^^ (195 voir 205). geek

Sinon y'a deux choses que j'aime pas sur le phase 2, les clignos blancs justement, et les phares chromés.

Donc je compte mettre phares noirs et clignos oranges tout ca de phase 1 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
H-back

H-back


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Sur l'asphalte ...
taf : Lycéen
Loisirs : sorti, soirée, moto, voiture ( jap' ) ...
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

Je suis bien d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anac-Honda

Anac-Honda


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:02

Moi j'adore les clignos oranges Twisted Evil
Phares chromées je peux comprendre qu'on aime pas mais je savais même pas en fait !
Sinon tu penses à quoi comme jantes pour nous faire un truc bien sympa ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:15

Je sais pas justement j'ai du mal à trouver, car c'est du 4x114.3 !

J'avais faillit prendre ca, mais n'étant pas sure d'avoir la 'Lude, j'ai pas enchérit !

Arrow Jantes montées en origine au Japon http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&item=310076714539

Sinon je voulais du Volk, des TE37 en blanc, mais introuvable aussi dans mon entraxe. Neutral

Apres reste le courant Rota ou Buddyclub, je risque de me tourner vers ca, à voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anac-Honda

Anac-Honda


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

Les P1 Racing font trop classe sur une Lude rabaissée, cf une rouge avec des D2 qui doit être sur japancar geek
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:37

Ouais je sais, elle est aussi ici, et meme à vendre ! ^^

Mais j'aime pas copier ! Et j'adhère pas plus que ca en fait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anac-Honda

Anac-Honda


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

On n'a pas les mêmes goûts en terme de roulettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

Je pensais aux Rota RB, mais en général le 4x114.3 se trouvent avec des petits ET (10 voir 20) car étant surtout prévu pour les AE86 ou S13 dans le meme entraxe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anac-Honda

Anac-Honda


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

Tiens, un pote les veut pour sa 3G, ça se trouve à pas cher sur ebay motors !
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
TOTO

TOTO


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

c'est cool ca Bloody cheers met nous vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
vinzz

vinzz


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Rouen(76)
taf : BTP
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

Content pour toi ! en espèrant que se modèle te conviendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Elles m'ont toutes convenues mes caisses, chacunes à leurs facons. Twisted Evil

Et vu que y'a rien qui m'arrete dans mon délire à changer régulièrement, bah je continuerais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

chimb-honda


Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 41
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:36

yeahhh ca le fait ca, une bonne prelude 4g Twisted Evil



afro
Revenir en haut Aller en bas
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
EKPOWA


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 41
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

RAAAAAAAAAA ca gere carrement... c'est cool que tu retournes en 4g... En plus se sont les + belles en Prelude!!!

Vite des photos pour qu'on voit tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : cherbourg city
taf : mecanicien auto ou presque
Loisirs : la chasse sous marine les caisses jap les balade
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:38

cooool conten pour toi bloody le retoure au vtec des foto des foto des foto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:33

Bon c'est pas la mienne, mais voilà a quoi je devrais la faire ressembler (plus basse et autres jantes) Twisted Evil

Ma suite logique !!! 0955766921yc6

Ma suite logique !!! 2483906961ov8
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache

mini-apache


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
taf : tech informatique
Loisirs : Les gros travers de porcs
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:46

Tu aurai pu prendre une Laguna GT aussi non?
Ma suite logique !!! 815575
Ben Quoi 4roues directrices innovation 2008 rhino

Superbe histoire dans le monde de l'auto, tu as eu de supers caisses (j'aurai peut etre gardé l'e30 moi, enfin gardé jusqu'a ce qu'elle finisse dans un platane a la sortie d'un virage)
Revenir en haut Aller en bas
http://mini93160.skyrock.com
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
nokio


Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 36
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:41

J'adore c'te Lude Bloody! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
H-back

H-back


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Sur l'asphalte ...
taf : Lycéen
Loisirs : sorti, soirée, moto, voiture ( jap' ) ...
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:49

Trés bon choix.

Je trouve elle fais brutal/agressive de l'avant ! Twisted Evil
Sa que j'adore sur cette Lude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:09

+1 trés bon choix!

vivement qu'on la vois.


Ma suite logique !!! 00003043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma suite logique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma suite logique !!!   Ma suite logique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma suite logique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: VOUS & VOTRE JAP :: Présentez nous votre jap-
Sauter vers: