TEAM RED SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le p'tit conseil bien utile

Aller en bas 
+2
TOTO
chimb-honda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki

Yoshiki


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 44
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

le p'tit conseil bien utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit conseil bien utile   le p'tit conseil bien utile - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:19

jap honda a écrit:
tu n'est pas si passioné que ca alors, un passioné ne vie, ne mange, ne pense, ne travail,etc... que pour sa PASSION!! et nous notre passion c'est la JAP'!! lacheur lol!


le p'tit conseil bien utile - Page 2 00003043

oué bah tu bosses bien chez Renault !!! pour un passionné ki fai la morale ca fai bien di donc ! lol! lol! lol! le p'tit conseil bien utile - Page 2 Brice le p'tit conseil bien utile - Page 2 Sexe26
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

le p'tit conseil bien utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit conseil bien utile   le p'tit conseil bien utile - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:22

le p'tit conseil bien utile - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit conseil bien utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit conseil bien utile   le p'tit conseil bien utile - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:42

méééééééé naaaaaaaaaannn!! je rigooooole!!! et pis d'abord je bosse chez RENAULT TRUCKS alors attition!! lol! nan, sans rire faut bien bosser dans la vie,et moi ses RINO qui me fait manger, et payer mon loyer... et en plus sa paye plutot bien lol!

bisous mon king n°2


le p'tit conseil bien utile - Page 2 00003043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le p'tit conseil bien utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit conseil bien utile   le p'tit conseil bien utile - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:17

jap honda a écrit:
tu n'est pas si passioné que ca alors, un passioné ne vie, ne mange, ne pense, ne travail,etc... que pour sa PASSION!! et nous notre passion c'est la JAP'!! lacheur lol!


le p'tit conseil bien utile - Page 2 00003043

toi aussi alors tu n'est pas si passionné que ça tu travail ou deja....... scratch le p'tit conseil bien utile - Page 2 Forum24 le p'tit conseil bien utile - Page 2 Forum24 le p'tit conseil bien utile - Page 2 Forum24 le p'tit conseil bien utile - Page 2 Forum24 le p'tit conseil bien utile - Page 2 Forum24 le p'tit conseil bien utile - Page 2 Forum24 le p'tit conseil bien utile - Page 2 Brice

king ² inside...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit conseil bien utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit conseil bien utile   le p'tit conseil bien utile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit conseil bien utile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit conseil pour un échappement
» Hello! ptit nouveau du 27 en CTR
» petit conseil tout bete svp
» Conseil avant achat d'une honda car hésitant ...
» [53] Skadouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: GARAGE :: Entretien-
Sauter vers: