TEAM RED SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!

Aller en bas 
+3
Yoshiki
ad en civic
EKPOWA
7 participants
AuteurMessage
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
EKPOWA


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 41
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:11

Voila, j'etais en train de monter mon nouveau cache calbutte (au passage ca fait terrible....

Donc je fais tout biien (j'ai paumé une vis mais ca c'etait pas encore trop grave...) et au moment de tout resseré, j'y suis allé comme une brute et resultat la tige filetée a cassé net...Resultat

La tige pétee a raz dans la vis et HELP pour le reste...comment je peux faire pour sortir la tige de la culasse, je pense que c'est pas tres grave il suffit de ressortir la tige et d'en remttre une...apres changement de vis et vroum...mais la pour l'instant je suis dans la merde... pale
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : cherbourg city
taf : mecanicien auto ou presque
Loisirs : la chasse sous marine les caisses jap les balade
Date d'inscription : 07/02/2007

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

il fo une que de rat c 1 outille fé éxpré pour c connerie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: ok   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21

pas de panique cet sur coi come voiture? truque sinple tu prend un foret a metal plus prtit exenple du 3mm de diametre puis tu perce tous doucemen ta visse de 5bon milimetre. buis tu prend une clef torx de 3 ou 3.5 mm que tu rentre dans ta visse( le troup que ta fais dans la vis) en tapan tous dousemen dessus av un marteua puis si elle tien bien ddedan tu tourne a lenverdonc en prenan une clef a molet mai tourne doucemen sinon sa va demaquer. et ci sa y va cet bon si sa ny ca pas perce encr plus profond. et recomence normalemen elle devra y aler et ci sa ne marche toujour pas prend un tourn a gauche de 4mm que tu met dans le troup que tu aura percer. donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

Yoshiki


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 44
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:25

arrache tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
EKPOWA


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 41
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:08

Merci du coup de main (raphy pas yoshi GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! 0014 ) je testerais ca demin a moins que j'ai assez de place pour la reprendre avec une grosse pince, maintenant il faut aussi que je retrouve une tige filetée qui correcpond et la remettre et ensuite un ecrou qui correspond (c'est un ecrou borgne)

Pour info, c'est le D16A9 double arbre a came...et c'est la vis qui est a sur le devant a gauche!!! je ferais des photos de ma connerie demain!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

quand g changer mon colecteur g eu la meme merde pale

un pote c'est rabouler avec un foret a metal et un extracteur et il ma sortie sa en 5 mn

bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
EKPOWA


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 41
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:44

TOTOCRX a écrit:
quand g changer mon colecteur g eu la meme merde pale

un pote c'est rabouler avec un foret a metal et un extracteur et il ma sortie sa en 5 mn

bon courage ...


En gros il faut du matos...il faut que je trouve ca!!!! Je test ce soir et je vous dit, il faut que je redemonte tout, ca me saoul, vive la mécanique!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:01

bon courage!! Neutral



GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! 00003043
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: rep   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:29

ok je voi cet quel visse. jen ai 6 davence chez moi sa vau quedal chez honda rensegne toi. moi jai u les 6 pour 10euros.( avec remise garage)
Revenir en haut Aller en bas
full_power

full_power


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 40
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:06

allez ça continu les merde en ce moment sur jsr
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

Yoshiki


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 44
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:09

c pa periode !

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Forum39 mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:43

EKPOWA a écrit:
Merci du coup de main (raphy pas yoshi GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! 0014 ) je testerais ca demin a moins que j'ai assez de place pour la reprendre avec une grosse pince, maintenant il faut aussi que je retrouve une tige filetée qui correcpond et la remettre et ensuite un ecrou qui correspond (c'est un ecrou borgne)

Pour info, c'est le D16A9 double arbre a came...et c'est la vis qui est a sur le devant a gauche!!! je ferais des photos de ma connerie demain!!! a+

salut oui je sais détérage de topic lol
moi il m'est arrivé la meme merde que toi ...
ca a bien marché la premier VRAI reponse que ta eu??

par contre ya un truc qui ma choqué... tu as un D16A9 double arbre a cam ou B16a9??
le D = SOHC et B= DOHC
donc ou tu tes trompé ou alors ta pas le moteur d'origine donc ta voitur et deja swappé lool

si tu veux je te sort tout les types moteur honda Wink
Revenir en haut Aller en bas
leovtc




Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:16

j'ai tout le matos pour le faire, deja je commence par des forets a l'envers pour percer la vis et apres extracteur en 2min si tout va bien c'est fait en plus j'ai toout un tas de vis honda donc si tu est pas trop loin je te fais ca vite fais, j'en ai encore fais un jeudi soir pour un pot!!!
Revenir en haut Aller en bas
full_power

full_power


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 40
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:03

ca date de février donc ca a été fait, lol
tu remerciera raiden pour le détérrage comme il dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:01

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! 422622 lol oui pour lui c'est fait mais pas pour moi...
leovic je sais pas tu et loin de strasbourg??? lol
sinon si ca sera pas fait d'ici un momentet si tu vient au vtec day's tu pourra me tiré une epine du pied ou une visse du culbuteur si tu prefere lool
Revenir en haut Aller en bas
crx ptitp'R

crx ptitp'R


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 68, chine
taf : plasturgie
Loisirs : Asie, VHC, Circuit, modélisme
Date d'inscription : 14/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:12

raiden,

Perso, je l'ai eu avec un petit tournevis plat et un marteau.
Il faut placer le tournevis en périphérie de la tige petée et utiliser le marteau pour tenter de la faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

hey ouaip merci c'est a tenté alors je vais fair ca merci crxptitp'R
sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
leovtc




Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:59

si je viens pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
crx ptitp'R

crx ptitp'R


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 68, chine
taf : plasturgie
Loisirs : Asie, VHC, Circuit, modélisme
Date d'inscription : 14/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

tu l'as eu cette vis raiden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:56

raiden a écrit:
EKPOWA a écrit:
Merci du coup de main (raphy pas yoshi GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! 0014 ) je testerais ca demin a moins que j'ai assez de place pour la reprendre avec une grosse pince, maintenant il faut aussi que je retrouve une tige filetée qui correcpond et la remettre et ensuite un ecrou qui correspond (c'est un ecrou borgne)

Pour info, c'est le D16A9 double arbre a came...et c'est la vis qui est a sur le devant a gauche!!! je ferais des photos de ma connerie demain!!! a+

salut oui je sais détérage de topic lol
moi il m'est arrivé la meme merde que toi ...
ca a bien marché la premier VRAI reponse que ta eu??

par contre ya un truc qui ma choqué... tu as un D16A9 double arbre a cam ou B16a9??
le D = SOHC et B= DOHC
donc ou tu tes trompé ou alors ta pas le moteur d'origine donc ta voitur et deja swappé lool

si tu veux je te sort tout les types moteur honda Wink


euhh!! pour info, c'est bien D16A9 son moteur, et c'est bien un DOUBLE arbre a cams, non VTEC. Wink
D ne veut pas simplement dire SIMPLE arbre a cams; et en plus, B16A9, ca existe pas! Rolling Eyes geek


GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! 00003043
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:41

oué
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:26

non pas encore crxptip'R
aujourd'hui c'etait opération cardan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

au cas ou ça vous arrive de nouveau ils font des foret à cannelures, tu perce avec une visseuse et kan tu bascule en devissage ça acroche le filet et ça devisse...c de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:56

ah ouai cool ca...
bin cette aprem si j'ai le temps je tate lol
et sinon je vais dans un garage pour le fair fair je pense qu'ils doivent avoir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!   GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS probleme...cassage d'une pu*/3'"é'tain de vis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide branchement "Drag monitor"
» HELP! Problème éléctrique Ed7!
» Présentation Delsol "HYSOKA"
» Problème électrique
» Toujours ce p****n de probleme au demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: GARAGE :: Mécanique-
Sauter vers: