TEAM RED SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 diametre pour une kit d'adission direct universel?

Aller en bas 
+2
leovtc
full_power
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:25

Salut ; bon voilà ,je compte changer d’admission pour une direct sur ma Swift sport ,et le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de fabricant qui en font, et pour le peut il ne me plaise pas du tous .donc je compte me retourner sur un universel , et c’est pour ça que je vous demande conseils .quelle diamètre mettrai vous sur un 1.6 16v de 125 poneys.
Revenir en haut Aller en bas
full_power

full_power


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 40
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:59

ca dépend de la place kil ya dans ta baie moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:07

ouai ok cela va de soit , mais au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
full_power

full_power


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 40
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:09

jy connai trop rien en diametre mai une taille normale je pense, ni trop gros, ni trop pti...
Revenir en haut Aller en bas
leovtc




Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:06

le mieux c'est les boites a air dynamique, il vaut mieux avoir un bon filtre a la place de celui d'origine qu'un kad universel mal placé ou equilibré!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo-eg5

hugo-eg5


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : accroché à ton pare-chocs cousin !!
taf : routier
Loisirs : vtt , natation , ma eg5 et ma femme ;)
Date d'inscription : 13/02/2008

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:39

diametre pour une kit d'adission direct universel? Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Hds-racing

Hds-racing


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : dans ton cul!!!...
taf : Dj
Loisirs : Pshittté
Date d'inscription : 17/12/2006

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

non leovtc le mieux c un turbo...diametre pour une kit d'adission direct universel? Loldiametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_twisteddiametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_twisteddiametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_twisted


non plu cerieusement moi g tou essayé mé vraiment tou et le seul truc qui ma vraiment bleufé c le C.A.I de chez aem...


bon pour le diam moi jdi 75 c les taille normal
Revenir en haut Aller en bas
japan seishin

japan seishin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Petit-Couronne près de Rouen
taf : conducteur de four pour traitement thermique chez R******
Loisirs : ma femme, ma fille ,ma celica ,le Japon et mes grattes
Date d'inscription : 20/08/2007

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:05

ou sinon un BMC CDA cheers
pour le diamètre 75 diametre pour une kit d'adission direct universel? Forum65
(j'ai lu qu'en dessous 1.6l=75 et au dessus 1.6=85)
Revenir en haut Aller en bas
leovtc




Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:03

normalement tout ce calcule mais commet veux tu savoir si tu as trop ou pas assez d'air qui arrivent c'est vraiment pas facile!!!meme pour un 1600 tu en as des tout simple qui sortent 50cv et d'autres 160cv soit presque 3 fois plus mais il ne faut pas forcement 3 fois plus d'air c'est pour cela que je dis que la boite a air d'origine est bien proportionner pour son moteur apres un bon filtre dedans et c'est bon
perso je sias qu'avec les vtc on a fais beaucoup d'essai sur tout un tas de truc e sur les japonnaise c'est clair et nette qu'en mettant des conneries tu perd beaucoup plus de puissance que tu en gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

BloodyMurder


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:05

Le meilleur rapport prix/perfs/qualité est biensure le filtre sport dans la boite a air d'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo-eg5

hugo-eg5


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : accroché à ton pare-chocs cousin !!
taf : routier
Loisirs : vtt , natation , ma eg5 et ma femme ;)
Date d'inscription : 13/02/2008

diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:45

diametre pour une kit d'adission direct universel? Forum65 ou un bon c.a.i mais là attention a pas mettre de la merde a 50 euros le c.a.i ! mais dommage je crois pas qu'il en ai fait pour la swift sport ou sinon à des tarif fulgrant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diametre pour une kit d'adission direct universel? Empty
MessageSujet: Re: diametre pour une kit d'adission direct universel?   diametre pour une kit d'adission direct universel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diametre pour une kit d'adission direct universel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamètre de papillon
» lame pour EG
» pour mon coupé....
» les mêmes pour l'instant
» Quel volant pour ma EE8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: GARAGE :: Entretien-
Sauter vers: