TEAM RED SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MOTEUR] Gros soucis inside....

Aller en bas 
+4
ad en civic
lortz
full_power
nokio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leovtc




Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:35

explique comment il a fais pour verifier si le joint de culasse est nikel parce que la c'est balaise!!!sinon pour ton probleme de ralenti commence par une procedure d'autodiagnostique!!!il faut commencer par le commencement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:50

leovtc a écrit:
explique comment il a fais pour verifier si le joint de culasse est nikel parce que la c'est balaise!!!sinon pour ton probleme de ralenti commence par une procedure d'autodiagnostique!!!il faut commencer par le commencement!!!


[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Forum65 donc max a ouvert ton moteur???

en tous cas, comme je le dis dans ton post, c bizarre ton histoire..... confused


[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 00003043
Revenir en haut Aller en bas
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
nokio


Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 36
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:58

leovtc a écrit:
explique comment il a fais pour verifier si le joint de culasse est nikel parce que la c'est balaise!!!sinon pour ton probleme de ralenti commence par une procedure d'autodiagnostique!!!il faut commencer par le commencement!!!

MAX n'est pas rentrer dans les détails mais il m'a dit qu'il recevais des joints neufs dès demain donc il pourra tester demain...

Mais je suis po mécano pour un sou, j'ai changé un calorstat dans toute ma vie [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Forum24 donc c'est pas moi qui m'y connait là-dedans..

Sinon pour le ralenti, il m'a dit que ca peut provenir du régulateur de ralenti ou du starter...
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
ad en civic

ad en civic


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : cherbourg city
taf : mecanicien auto ou presque
Loisirs : la chasse sous marine les caisses jap les balade
Date d'inscription : 07/02/2007

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:52

grosse temperature et fumer blanche o pot apré tu na pas regarder ta consso d'huile la je penche pour une entré d'huiles dans un cylindre par le joint de culasse


apré fére un diag par internet sans avoire vu la caisse c pas toujour facile silent
Revenir en haut Aller en bas
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
nokio


Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 36
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:53

ad en civic a écrit:
grosse temperature et fumer blanche o pot apré tu na pas regarder ta consso d'huile la je penche pour une entré d'huiles dans un cylindre par le joint de culasse


apré fére un diag par internet sans avoire vu la caisse c pas toujour facile silent

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Forum65 amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
leovtc




Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

si c'est fumée blanche je dirais plus de l'eau, huile c'est fumée bleu
ares je ne connais pas du tout ta voiture, et ton moteur, parce que si c'est bien de l'eau sa peut etre joint de culasse ou culasse fellé ou je ne sais pas si ton moteur a des chemises, sinon joint de pied de chemise!!!mais c'est tres rare
Revenir en haut Aller en bas
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
nokio


Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 36
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:45

leovtc a écrit:
si c'est fumée blanche je dirais plus de l'eau, huile c'est fumée bleu
ares je ne connais pas du tout ta voiture, et ton moteur, parce que si c'est bien de l'eau sa peut etre joint de culasse ou culasse fellé ou je ne sais pas si ton moteur a des chemises, sinon joint de pied de chemise!!!mais c'est tres rare

Plusieur opinion pour une culasse félé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOTEUR] Gros soucis inside....   [MOTEUR] Gros soucis inside.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOTEUR] Gros soucis inside....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit soucis de température....
» soucis jantes civic VTI
» recherche moteur
» Moteur Prélude 2.0l 16S
» Nettoyer sa baie moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: GARAGE :: Mécanique-
Sauter vers: